Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juin 2008

Les copains d'la neuille n° 14

copains14.jpg

Le n° 14 parviendra aux abonné(e)s dans la semaine du 14 juillet.

Editorial

Va donc, sans autre ornement

Etudes et recherches

Encore un bouquet - Jacques Layani

Baudelaire, mon semblable, mon frère - Francis Delval

Entretien

Entretien avec Mathieu Ferré et Alain Raemackers à propos de Ferré Baudelaire Les Fleurs du Mal (suite et fin)

L'actualité

La Poésie crie au secours ! + Entretien avec Richard Martin

Vida de artista + Entretien avec Amancio Prada

Aujourd'hui un diplôme

Spectacles

Toi ma solitude - Didier Laval

1er mai jour Ferré + Les Temps difficiles 2008 - Bernard Joyet

CD, DVD, Revue

F. à Léo

Vagabondages

La marge n° 5

Avec les photos de Serge Féchet

Commentaires

j'habite La Motte et je ne savais même pas que votre association y était domiciliée
en 69 je voyais deux soirs de suite Léo au théatre Charles Dullin,
ailleurs ensuite
j'ai vu Caussimon au Prieuré du Bourget du Lac un soir ou Léo chantait à Yenne, et il se sont rejoint aprés leur spectacle respectif
je voudrais adhérer à votre association
merci

Écrit par : PARPILLON Jean-Noel | 01 juillet 2008

Bonjour,

Merci de votre message.
Je vous connais...
Comme vous, j'étais en 1969 à Dullin pour le concert de Ferré.
On poursuit ... à mon adresse personnelle :

francoisandre2@club-internet.fr

Très cordialement.

Écrit par : françois andré | 02 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.