Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2010

Les copains d'la neuille - n° 18

Le n° 18 des Copains d'la neuille paraitra courant juillet.

En voici le sommaire :

 

Éditorial

La chambre noire

Recherches et études

Pierre Mac Orlan et "l'affaire Villon" - Jacques Layani

La Lune - François André

Livres et revue

Un artiste vit toujours demain - Jocelyne Sauvard

Numériquement Ferré - SCL

Léo Ferré Études, dessins et croquis - Nicolas Désiré Frisque

303

CD

Léo Ferré par les Guillard

Salut l'artiste - Louise

Mon Ferré

Les Coulisses - Colette Brogniart

Ferré méconnu

Viens...

On peut s'abonner : 2 ans - 4 numéros - 12 € à :

François André, 111clos des libellules, 73290 La Motte Servolex

Si vous voulez découvrir : envoyez-moi  votre adresse et vous recevrez un des derniers numéros

Commentaires

vivement juillet , c' est toujours un bon moment pour moi de recevoir la revue,
voilà , je passais , j 'admire le travail de François.
Alain

Écrit par : Alain Héaulme | 18 juin 2010

bonjour! je tiens a te communiquer mes coordonnées internet.
salut
Francis

Écrit par : Francis BONNET | 19 juin 2010

Salut Alain, merci du passage et du commentaire...
Pour le travail, il faut impérativement ajouter celui, indispensable et éclairé, de Jacques Layani.

Écrit par : François | 19 juin 2010

Salut Francis,
Merci de me communiquer vos coordonnées à mon adresse personnelle.

Écrit par : François | 19 juin 2010

Je serais intéressé à recevoir les numéros 5 à 18. Quel en serait le coût total ainsi que la modalité d'envoi la plus sécuritaire?

Vous remerciant,

Pierre Samuel

Montréal (Québec)
Canada

Écrit par : Pierre Samuel | 20 juin 2010

Bonjour Pierre,

Les 14 numéros feraient 42 €, les frais de port en envoi économique 6,85 €. Ceux-ci vous seraient offerts.
Pour le paiement le mieux est de faire un virement par IBAN.
Joignez moi par courriel personnel je vous donnerai les coordonnées bancaires.
francoisandre2@club-internet.fr

Bien cordialement.

Écrit par : François | 23 juin 2010

Et… Basta! (Cie Le loup qui zozote / Léo Ferré)
Performance musicale et théâtrale d'après l'œuvre de Léo Ferré (public adulte)
Vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 juillet à 21h à la grange aux loups

"Et... Basta !", incandescente profession de foi écrite en 1974 alors que Ferré a 58 ans, est déjà un bilan de vie : son père vient de mourir, lui, entouré de ses animaux, partage à présent sa vie avec sa deuxième compagne Marie-Christine, loin de la France, en Toscane. C’est avec un certain recul et non sans humour que sa pensée toujours poétique, autobiographique, égocentrique voire provocatrice se manifeste. Mais derrière le verbe haut, les mots choisis et ciselés, les opinions à l’emporte-pièce, le retour sur soi est sincère. Il lâche tout à l’instinct, dans l’instant, "Et... Basta !"

Avec Emmanuel GAYDON, Dan PANAMA et Emmanuel REVENEAU

Entrée : 7€ et 5€
Sans ressources : gratuit
Réservation : 06 60 66 30 78 ou 09 53 02 55 02
La grange aux loups, 13 plan Saint-Pierre
Chauvigny (86) / Cité médiévale

Écrit par : gaydon | 02 juillet 2010

Un spectacle que "l'envoyé spécial" des Copains d'la neuille n'a encore, à regret, pu voir.
Comme d'autres spectacles : par exemple, le Words... Words... Words... de Cédric Gourmelon...

Écrit par : François | 02 juillet 2010

c'est avec plaisir que je découvrirai un n° des copains de neuille

pour info chiffrez-moi l'envoi des revues déjà parues sur Nîmes

merci

Écrit par : guido | 15 juillet 2010

Bonjour,

Merci de votre intérêt.
Je peux vous envoyer le n° 17.
Le mieux, pour la collection complète, est de passer par mon adresse électronique :
francoisandre2@club-internet.fr
J'attends votre adresse ; bien cordialement.

Écrit par : françois | 20 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.