Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2012

Léo il est six heures ici... Castellina 1978

20 - Il est six heures ici....JPGUn livre de photographies de Léo Ferré prises à Castellina-in-Chianti, en 1978, par Marc Tourland sortira au printemps 2013 :

Léo il est six heures ici... Castellina 1978

Il comportera, dans un format 24 cm X 34 cm trente-sept photographies en couleur et noir et blanc.

Vente par souscription des 500 "tirages de tête" numérotés de 1 à 500, accompagnés de deux tirages argentiques originaux signés et numérotés.

Prix : 105 € + port

Pour plus de renseignements : Marc Tourland, 3 rue Filhol, 46300 Gourdon

Ou : leosixheures@hotmail.fr

Commentaires

Monsieur,

Je vous remercie de m'avoir fait parvenir votre documentation sur l'ouvrage sur Leo Ferre a paraitre au printemps 2013 :"LEO - IL EST SIX HEURES ICI..."
J'en suis vivement interesse.
Pouvez-vous me confirmer que je recevrai bien un exemplaire du tirage de tete accompagne de 2 tirages argentiques et numerotes ? Pourriez-vous me reserver et me confirmer un exemplaire le plus proche de l'unite, parmi les tous premiers, car j'y insiste.
Je vous fait parvenir mon cheque de 119 euros, sitot confirmation de votre part que ma demande pourra etre exaucee. J'ai bien note que le cheque sera remis a l'encaissement lors de l'expedition.
Avez-vous, a titre informatif fixe une date ou un mois ?

Vous en remerciant, je vous prie, Monsieur, D'agreer mes salutations distinguees.
Cordialement

CHRISTIAN KATCHOUNI

Écrit par : CHRISTIAN KATCHOUNI | 16 décembre 2012

Monsieur,
Je vous confirme.
La parution n'est pas encore précisée si ce n'est le 1er trimestre 2013.
Le mieux est de contacter directement Marc Tourland par mail ou par envoi postal.
Avec mes remerciements.
F. André

Écrit par : François | 17 décembre 2012

Réserver la dédicace du livre à François HOLLANDE est un choix fort discutable.

Écrit par : L. M. VALLEJO | 30 décembre 2012

Je comprends...

Le mieux est de voir avec M. Tourland qui est, seul, à l'initiative de cette dédicace : son adresse est ci-dessus.

Écrit par : François | 03 janvier 2013

C'est une décision qui lui revient. Pourquoi aurait-il des comptes à rendre sur ce choix?
Je pense, cependant, que je ne me porterai pas acquéreur de cet ouvrage pour cette raison.

Écrit par : L.M. VALLEJO | 04 janvier 2013

D'accord et dont acte.

Écrit par : François | 05 janvier 2013

Les copains d'la neuille est la revue de l'actualité de Léo Ferré : livres, CD, spectacles, expositions,... Elle publie aussi des inédits et des travaux de recherches et d'études.

Cette revue est publiée grâce au soutien de La mémoire et la mer et diffusée par abonnement.

Les copains d'la neuille paraît deux fois par an : un numéro printemps/été, un numéro automne/hiver. L'abonnement couvre 5 numéros - 15 € par chèque à l'ordre de Les copains d'la neuille.

On peut commander les 22 numéros pour 60 € (port compris)

François André
111 Clos des Libellules
73290 La Motte Servolex
France

l' offre est elle toujours valable ?, merci de confirmer
bien cdt
Claude

Écrit par : CALMELS BEAULIEUX | 18 janvier 2013

L'offre est toujours valable.
Bien cordialement.

Écrit par : François | 18 janvier 2013

le 03 juin 2013
J'ai réservé un ouvrage il est 6 heures ici en début d'année 2013.
Je n'ai toujours rien reçu.
Concernant la date de livraison, mon mail adressé à Monsieur Tourland est sans réponse à ce jour.
Bizarre.........

Écrit par : Philippe | 03 juin 2013

Les livres sont postés ces jours-ci.
Contactez M. Tourland pour en savoir plus...

Écrit par : françois | 05 juin 2013

Le 7 juin,

Moi aussi, j'ai réservé ce livre en décembre 2012, le chèque a été débité. Je n'ai toujours rien reçu, mes mails restent sans réponse à ce jour. Cordialement. G. TIROT

Écrit par : TIROT | 07 juin 2013

Cher Monsieur,
Je ne peux faire que la même réponse ; voir ci-dessus.
Sans d'autres commentaires, je vais être méchant envers ce pauvre T. et ses incompétences d'éditeur et de communicant.

Écrit par : françois | 07 juin 2013

Le livre effectivement commandé il y a plusieurs mois m'est bien finalement parvenu dans un emballage assorti d'une protection efficace.
Un petit mot manuscrit m'avait été envoyé, quelques semaines auparavant, pour m'avertir du retard de sa parution.
Ce livre en forme d'hommage a été réalisé avec un grand soin et sa lecture laisse transparaître toute la sincérité de l'auteur.
Merci à Monsieur Marc Tourland pour son travail et sa démarche artistique ; je précise que je n'ai jamais rencontré et ne connais pas ce Monsieur.
Bien à vous.

Écrit par : Stéphane | 09 juin 2013

Merci Stéphane de cette info. Tout est bien...

Écrit par : françois | 10 juin 2013

Une bonne nouvelle...mais j'attends toujours...apparemment l'ouvrage va être à la hauteur de notre attente...mais je suis impatiente quand même...

Écrit par : Tirot | 10 juin 2013

J'ai reçu aujourd'hui le livre, il me reste à l'offrir à la personne à qui je le destinais...elle ne sera pas déçue...

Écrit par : Tirot | 12 juin 2013

Les commentaires sont fermés.