Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2020

Henri Berger

Colette Brogniart nous apprend le décès, le 27 décembre 2019, de Henri Berger.

L'un des trois de la belle - et triste - aventure de La mémoire et la mer, 1977, texte de Ferré, images de Ullmann, édition de Berger.

Livre finalement pilonné, sauf quelques rescapés...

Nous y reviendrons dans le 38 des Copains.

Commentaires

Bonjour ,
J'ai encore en mémoire une anecdote avec Mr Berger , contact téléphonique jadis
et réception d'une sorte de " collector " de sa part sur le livre pilonné , que je
cherchais alors....
Je t'en ai parlé , François .
Respect Mr Berger , je pense à lui aujourd'hui !
Je suis content que le no 38 revienne sur l'aventure de ce livre rare , hormis
quelques rescapés .

Écrit par : Héaulme Alain | 13 janvier 2020

Les commentaires sont fermés.