Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet 2020

Posté

Le n° 38 a été posté ce vendredi 17 juillet.


Mauvaise surprise à la réception des colis : le changement d'imprimeur - problèmes de coûts - a entrainé un papier plus mince, des "rendus" photographiques insuffisants, un agrafage pas terrible.

C'était mieux avant !

On espère corriger le tir pour le n° 39.

Merci de votre présence dans ces temps de nombreux vents contraires...

Bel été à vous, à la rentrée, en attente du coffret 2 de l'intégrale Ferré CD.

Commentaires

Merci pour les nouvelles. Bel été pour vous également et on reparle de l'intégrale !!!

Cordialement

Écrit par : Jean Pierre | 18 juillet 2020

Bien reçu ! La qualité est toujours là, merci

Écrit par : Michel Démarest | 22 juillet 2020

La qualité est toujours là, merci

Écrit par : Michel Démarest | 22 juillet 2020

bien recu , je pense que vous avez etait un peu severe .
La qualité de ce nouveau numero est tres bonne

Écrit par : delavenne | 25 juillet 2020

l integrale volume 2 en precommande sur le site de la fnac. esperons que l on pourra l acheter sur le site de mathieu.

Écrit par : mallinger jean francois | 25 juillet 2020

Bonjour François,
Effectivement la qualité du contenant n'est peut-être pas au rendez-vous mais celle du contenu est bien là.
Merci pour cet article sur Henri Berger et son fameux livre.
J'ai la chance d'en posséder un exemplaire que pour ma part je trouve beaucoup moins raté que certains disent.
Malgré toutes les lectures que j'ai effectuées sur ce sujet ( et parfois contradictoires) je ne connais toujours pas l'histoire, pour le moins mouvementée, de cet ouvrage.
Alors, si ton stylo magique se décide, je lui en saurais gré.
Quand au coffret n° 2 de l'intégrale, je pense qu'il est un peu dommage qu'on le découvre par la fnac avant le site de la mémoire et la mer.
Amicalement.

Écrit par : Alain L. | 26 juillet 2020

Bonjour ,

Je rejoins l'avis d' Alain L. , il y a bien une explication rationnelle à ce livre jamais diffusé .
Marie-Christine ou Mathieu connaissent-ils la vraie version ?
Amicalement .

Alain Héaulme

Écrit par : Héaulme Alain | 15 août 2020

Les commentaires sont fermés.