Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 septembre 2024

CLN 43 - Erratum

  1. Et pour le centenaire des Fleurs du mal.
  2. Noire-blanche-noire. Ou plutôt : la basse est une ronde jouée sur le premier temps ; la main droite a : soupir, blanche, noire.
  3. Anne Rey, Vincent Lajoinie, Jean-Noël Barbier.
  4. Alors que nous sommes en 3/4 à la main droite, la main gauche joue un rythme de valse en croches.
  5. Je souligne les valeurs longues.

Pas de maquette et les notes qui sautent en bas de la page 5....

Avec nos excuses.

Commentaires

Pas souci :D
Transmis sur le FB LéO FERRé

Écrit par : Michel Démarest | 13 septembre 2024

merci Michel...

Écrit par : françois | 14 septembre 2024

Salut Francois,
Mon email ne
Marche pas. Cest d’accord avec PayPal ?

amicalement
Keith

Écrit par : Keith | 16 septembre 2024

Keith,
Un virement, après envoi à votre adresse, de mon rib serait mieux.
C’est possible ?
Merci.

Écrit par : François | 16 septembre 2024

Keith,
Un virement, après envoi à votre adresse, de mon rib serait mieux.
C’est possible ?
Merci.

Écrit par : François | 16 septembre 2024

François ,

Je vais vérifier auprès de ma banque s'il y a des frais pour cela

Écrit par : Keith | 16 septembre 2024

Oui, cest ok si ton banque accepter Les virements SEPA.
Amicalement
Keith

Écrit par : Keith | 17 septembre 2024

Keith,
Merci de m’envoyer ton mail pour te retourner mon Ivan.
François

Écrit par : François | 17 septembre 2024

Keith,
Merci de m’envoyer ton mail pour te retourner mon Ivan.
François

Écrit par : François | 17 septembre 2024

Keith,
Merci de m’envoyer ton mail pour te retourner mon Ivan.
François

Écrit par : François | 17 septembre 2024

caseychopping@hotmail.com

Merci
Keith

Écrit par : Keith | 17 septembre 2024

Écrire un commentaire