Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 août 2007

Les copains d'la neuille - n° 13

Le prochain Copains d'la neuille - n° 13, automne/hiver 2007/2008 - paraîtra sous une nouvelle forme : format, pagination, contenu... Toujours centré sur l'actualité de Léo Ferré, mais avec d'autres articles de recherches et d'études, des inédits... Vous pouvez vous abonner, encore, au même tarif : 12 € pour 4 numéros (= 2 ans).

La série complète - n° 1 à 12, inclus le CD 5 titres du n° 7 - est disponible pour 30 € à :

François André

111 clos des libellules

73290 La Motte Servolex

Commentaires

J'adorerais m'abonner aux "Copains d'la Neuille", mais je suis très réticent à vous envoyer le coût de l'abonnement à découvert dans une simple enveloppe.
Je suis abonné aux Cahiers d'études Léo Ferré depuis les tout débuts par mandat-poste beaucoup plus sécuritaire et sans problème.

Écrit par : Pierre Samuel | 21 novembre 2007

Bonjour,

N'hésitez pas, je suis d'accord.
Les abonnés hors France ont d'autres méthodes, mais la vôtre est fort acceptable.
Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre à l'adresse électronique ci-dessus.
Bien cordialement.
F. André

Écrit par : françois | 21 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.